Fin de la période de gratuité pour passer à Windows 10

0

windows10-gratuit

Hier Vendredi 29 Juillet était le dernier délai annoncé par Microsoft pour passer gratuitement à Windows 10, c’est à dire 1an jour pour jour après la sortie de cette version.

De nombreux possesseurs d’ordinateurs Windows n’ont pas été séduit par l’invitation de Microsoft via sa fenêtre « Obtenir Windows 10 » à migrer vers cette version, et ont préféré rester sur des versions Windows7 ou Windows8.1 de peur d’incompatibilité des logiciels qu’ils utilisent avec cette version ou tout simplement certains n’étaient pas séduit par les nouveautés de cette version comme l’assistant vocal, ou le mode Continuum et ne trouvaient aucun intérêt à migrer vers une nouvelle version et perdre du temps d’adaptation alors que la version qu’ils utilisent actuellement répond amplement à leurs besoin actuel.

A noter que dorénavant la migration vers windows 10 est payante et coutera pour la version familiale 135 euros et environ 261,99 euros pour la version pro.

Selon les données de Microsoft on compterai actuellement environ 350 millions d’installation de windows 10 tout appareil confondus ce qui montre que la majorité des appareils windows tournent encore sur les anciennes versions.

Partager sur :

Laisser une réponse