Nouveau chez Google Map, le trajet avec plusieurs arrêts

0
Image source: lifehacker.com

Image source: lifehacker.com

Google Maps le service gratuit de cartographie de Google qui permet notamment de localiser des destinations et de connaitre des itinéraires vient d’ajouter une fonctionnalité très utile pour iOS (déjà disponible depuis un mois sur Android) permettant d’ajouter plusieurs arrêts pour un seul voyage.

En effet au lieu d’avoir un itinéraire globale  d’un point A à un point Z, vous pouvez maintenant planifier plusieurs arrêts intermédiaires du point A à un point B, de B à C, ainsi de suite jusqu’à jalonner  tout votre trajet. ce qui est intéressant quand vous avez plusieurs arrêts planifiés lors de votre voyage.

Comment utiliser cette nouvelle fonctionnalité ?

L’utilisation de cette fonctionnalité est assez intuitive: Vous entrez simplement votre première destination comme vous le feriez normalement, et puis vous pouvez appuyer sur le menu d’angle et vous ajouter des arrêts supplémentaires sur votre voyage. Vous pouvez également faire glisser et déposer les arrêts pour les réorganiser dans un ordre logique.

Vous avez des remarques concernant cette fonctionnalité, merci de nous laisser un commentaire via le formulaire ci-dessous.

Partager sur :

Laisser une réponse