Les Hubs USB Les Plus Etranges

0

Dans cet article nous allons vous présenter 10 hubs USB les plus étranges. Si certains de vous se posent la question c’est quoi un hub USB et à quoi ça sert, alors vaut mieux commencer par une petite définition de cet objet utile.

Un hub USB permet de connecter plusieurs périphériques  USB comme le disque dur, imprimante, la souris à un seul port USB. A noter par contre que le débit de données du port USB est divisé entre les périphériques actifs connectés au hub USB. Certains hub USB possèdent leurs propre alimentation ce qui permet d’y connecter des périphériques gourmands en consommation comme des disques durs externes.

Voila maintenant que nous connaissons tous c’est quoi un hub USB et à quoi ça sert, voici ci-après une liste de 10 hub USB de forme étranges que nous avons concocté pour le plaisir de vos yeux :

Le Hub USB sous forme de Tulipe

hub_usb-tulipe-fleure

Transformez votre bureau en un jardin fleuri avec ce joli USB Hub sous forme de fleur de tulipes! ports à haute vitesse Quatre USB sont inclus, avec une fleur rouge colorée pour chacun.   Source / Via

Le Hub USB sous forme d’un crâne

hub_6-crane

Un crâne de tête pour hub USB c’est un peu osé, vous ne trouvez pas ? C’est sur ce n’est pas l’avi de ceux qui aiment le macabre ! (Source)

Un Hub USB sous forme d’une araignée monstrueuse

monstre_usb_hub

Un Hub USB pour les funs des créatures monstrueuses et les séries de sciences fictions type X-files ! ( Source).

Un Chiken Burger comme Hub USB

chicken_burger_usb_port

Vous avez une petite faim, voici un Hub USB sous forme d’un « Chiken Burger » ! pour ma part je n’aimerai pas l’avoir sous les yeux je risque de croquer dedans ! (Source)

Un Hub USB sous forme d’un appareil de pain grillé !

usb_toaster_hub

Vous aimez le pain grillé au petit déjeuné ce Hub USB est alors fait pour vous ! (Source)

 

Voilà, j’espère que ces Hub USB originaux vous ont amusé ! si vous avez des remarques laisser nous un commentaire via le formulaire ci-dessous.

Partager sur :

Laisser une réponse