Alerte: Mettez à jour vos Iphones pour éviter d’être espionné

0

iphone-alerte-espion

Après un premiere mise à jour au début du mois d’Août, la société Apple vient de publier Jeudi dernier la version  iOS 9.3.5 qui contient une autre mise à jour de sécurité importante pour votre iPhone ou iPad.

Cette mise à jour est disponible pour iPhone 4S et les versions suivantes et l’iPad 2 et les versions suivantes et l’iPod touch la cinquième génération et les versions suivantes.

Cette mise à jour survient après la découverte d’une faille de sécurité permettant aux pirates d’avoir des privilèges sur le noyau  des appareils tournant  sur les anciennes versions IOS  et ainsi d’accéder aux données personnelles de leurs propriétaires.

En effet selon un rapport du New York Times, une société appelée Groupe ONS qui travaille pour le compte d’agences gouvernementales autorisées a développé un logiciel malicieux qui exploite cette faille pour suivre secrètement les messages textes, emails, et appels téléphoniques d’un utilisateur.

Alors, chers utilisateurs iOS si vous ne l’avez pas déjà fait, c’est vraiment maintenant le temps de mettre à jour votre système.

Source

Partager sur :

Laisser une réponse